Saiyuki-Rom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Offre de service : jeune cuistot

Aller en bas

Offre de service : jeune cuistot Empty Offre de service : jeune cuistot

Message  Gépé Ven 2 Juil - 10:08

Comme nombre d'entre vous le savent déjà, je fais progresser mon skill de cuisinier.

En effet, le but du jeu pour moi est plutôt de disposer de deux, voire trois, voire quatre bonus (buffs) supplémentaires à ceux de la classe dans certaines circonstances, ce qui est fort utile pour un voleur (qui joue facilement solo et parfois contre de gros adversaires).

Au point où j'en suis (niveau 27 et demi environ), je peux fabriquer ce dont j'ai besoin pour moi, mais je n'ai rien à perdre à bosser jusqu'à 40, ce qui exigera que je fabrique au bas mot cinq cent à mille fois les produits de telle et telle recette, c'est à dire, bien plus que ce qu'il ne m'en faudra.

Donc, même si je n'ai aucun mal à fabriquer pour moi tout ce dont je pourrai avoir besoin, je peux fabriquer pour d'autres si ça intéresse. Puisque les produits des recettes se vendent très mal à l'hôtel des ventes, je ne gagnerais pas d'argent en en vendant. Mais je peux en fabriquer gratuitement pour vous, et même, subventionner de ma poche les ingrédients faciles à trouver.

Par contre, je n'irai pas me faire c.... à aller récolter les ingrédients consommés en grande quantité qu'on passe des heures à farmer. Donc, voici mon offre : je vous fais ci dessus une liste de ce que je peux fabriquer, et, à mon avis, nombre d'entre vous (avant le niveau 45, je pense) y trouveront autant d'intérêt que j'y trouve moi-même et je ne vous demande en contrepartie que les consommables chiants à récolter : en l'occurrence, il s'agit essentiellement d'orchidées du crépuscule, de chêne, et d'armoise la plupart du temps.

Typiquement, il y a cinq ingrédients dans une recette de cuisine : une herbe, un bois, deux trucs en boutique PNJ (payables en pièces d'or, que je vous financerai toujours de ma poche) et une rune d'activation. Comme il faut typiquement deux fois plus d'herbe que de bois pour fabriquer un produit, ce que je recherche avant tout ce sont les herbes, suivis des bois, suivis des runes d'activation. Et typiquement, les produits de niveaux 23-27 (armoise, orchidée du crépuscule, chêne, pin).

D'une manière plus générale, si vous m'envoyez des consommables, je vous fabriquerai en retour ce qui me semblerait utile pour vous.

Notez au niveau du rendement que :

Typiquement, un produit donnant un buff individuel donne 3 unités de chaque buff pour 1 fabrication.
Typiquement, un produit donnant un buff de groupe donne 2 unités de chaque buff pour 1 fabrication.
Typiquement, les buffs produits s'empilent par paquets de 30 sur une case d'inventaire.

Dès que je peux me connecter au jeu et copier coller les infos précises, je vous reprécise ça par suite.

Les recettes vedettes, par ordre de popularité :

- Pain et viande (Défense physique +1560 / 600 secondes / lvl26) : demande 6 armoises, 2 chênes pour un lot de 3

(Cette recette est un must absolu pour les joueurs fatigués de mourir, surtout avant le niveau 38-42)

- Tourte crémeuse aux fruits de mer (Attaque physique +840 / 900 secondes / lvl28) : demande 8 armoises, 4 chênes par lot (de 3)
- Poulet rôti au miel (Attaque physique +480 / 900 secondes / lvl16) : ..... heu...

- Sandwich aux oeufs de poisson : (Attaque magique +480 / 900 secondes / lvl16) : ...heu....

(à part ça, je fabrique avec délai aussi des amulettes de lumière en contrepartie de la simple rune de mélange requise, qui se vend 2000 PO à l'HP quand même je dois le préciser).
Gépé
Gépé
Banquier

Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Dijon, Mâcon, Béziers, Digoin, selon...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum