Saiyuki-Rom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Test d'add-on : Scrutinizer

Aller en bas

Test d'add-on : Scrutinizer Empty Test d'add-on : Scrutinizer

Message  Gépé Ven 16 Juil - 11:03

Scrutinizer, dont j'ai appris l'existence par NiNit-->, est trouvable soit par Google "scrutinizer Runes of Magic" soit sur Curse (pour ma part, j'installe les add-on manuellement).

Il sert à évaluer les dégâts que soi ou les autres membres du groupe font, et ce, pour chaque type d'attaque, et éventuellement contre tel ou tel type d'adversaire.

Il ne prend pas beaucoup de place à l'écran, et peut être minimisé dans un coin. De ce fait, pas de boutons pour accéder aux stats : pour voir les détails par joueur/type d'attaque ou mob, il faut tout simplement cliquer sur les chiffres : bref, cliquez partout pour voir des choses.

Idéalement, il gagne à être géré avec un add-on manager, ce que je ne fais pas, mais que je devrais faire.

En tant que voleur, il me permet de vérifier certaines théories quand à la bonne ou la mauvaise manière d'employer telles ou telles combinaisons d'attaques.

Je l'ai surtout testé ce matin en solo contre Joblid ( :megateuf: :pourrie-la-jojo: :retourne-a-la-niche: ) pour voir ce que je parvenais à faire sur un petit boss : bon, ben pour l'instant 2.5k/s à fond les ballons sur un long-run (>1 mn).

En groupe, ça peut aussi signaler bien d'autres choses, comme les soins qu'on reçoit.

Pour les motivés : après un petit coup d'oeil au code, je pense que pour les fans de CàC sur petites machines (ceux qui utilisent le retors add-on removespelleffects p.e.), certaines constantes peuvent être optimisées dans main.lua : par exemple updateinterval ou maxbarwidth)
Gépé
Gépé
Banquier

Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Dijon, Mâcon, Béziers, Digoin, selon...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum